Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créagirls
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2005

poulet créole

pouletcreole02

Poulet créole

Ingrédients: (pour 4 pers)

-4 escalopes de poulet

-1 ou 2 bananes

-2 oranges

-ananas

-Curry,gingembre et paprika

-sel et poivre

Préparation:

1)Pelez à vif les oranges, les étalez au fond du plat à pyrex

2)faire pareil avec l' ananas

3) épicer les escalopes avec toutes les épices citée ici plus haut

et mettez les au-dessus des fruits dans le plat

4) enfournez thermostat 220° pendant 30 minutes

ensuite retirez le plat du four pour y mettre les bananes coupées en tranche

et remettez au four 5 à10 minutes

servir avec du riz

délicieux mes enfants raffolent!

Publicité
Commentaires
G
Ca y est Mary, j'ai essayé la recette ce midi pour ma copine Marie qui venait manger avec moi : un RE-GAAAAL ! D'ailleurs la préparation du plat est déjà un régal, ça sent bon, c'est beau. Et les épices, hummm miam ! Tout est bon, très bon, je conseille vivement. Merci Mary. Bisou,<br /> <br /> Gisou
A
ha bin moi je l'ai deja gouter et je peut vous dire que c'est succulent; meme trop bon...<br /> hoooo fluttt j'ai faim maintenant!!
G
Coucou Mary, J'ai copié la recette qui me paraît top et je l'essaie la semaine prochaine ! Je te tiens au courant, à bientôt !<br /> Bisou, Gisou
Créagirls
Publicité
Publicité