Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créagirls
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2005

Atmosphére chaleureuse!

Voici l'intérieur chez ma fille Amandine

(elle a des bonnes idées déco)

deco011

Son intérieure n'est pas grand mais elle a eu la bonne idée de faire un mur clair et un foncé en opposé ,

ce qui aggrandit un peu la piéce,le choix de la tenture va super bien.

deco02

Sur la cheminée trône un vieux camion pompier trouvé au puces.

deco03

super idée déco originale ! prendre une caisse  à vins et en faire une étagére! ,

les séparations entre les bouteilles sert d'étagéres origi non?

deco04

Petite fresque au mur et horloge dans les tons!

deco05

quelques bougeoirs originaux.

deco06

Transparent à spirale!

deco08

le même en rouge sur la cheminée.

deco09b

Bougeoir carré plat à 4 bougies avec pétales comme déco

sur la table du salon(chez Blokker)

deco07

composition florale de fleurs sèchées.

Toutes ces petites choses contribuent à une atmosphère agréable et chaleureuse.

Photographe: Amandine

Texte: Mary

Publicité
Commentaires
L
coucou a tous, je suis l homme d'amandine,ce que j'aime bien dans cette maison et ces couleurs c'est qu'il fait bon vivre et ca donne envie d'acceuillir des gens.maintenant il ne reste plus qu'a trouver les meubles et ce sera le top...<br /> on vous enverra les tofs lol<br /> bisous a tous et n hesitez pas a mettre des comms ou a nous envoyer des mails
G
La déco est de très bon goût, bravo à ta fifille Mary ! Et l'idée de la fresque au dessus de la pendule, je sens que je vais la copier hi hi !<br /> Bisou, <br /> <br /> Gisèle
A
hé oui c'est chez moi ca, enfin moi et mon homme.comme le dit maman nos pieces sont petites et on voulais trouver une idee de deco asser chouette et que tout le monde n'a pas.Pour les couleurs nous avons choisis des tons chaud et je voulais un petit contraste donc on a choisit jaune et orange en faisant un mur sur 2.Ce qui donne bien comme couleur car tout a ete mis en contraste. etant donne que laurent est pompier les couleur rouge,bordeaux, ressortent bien .... apres ce n'etait plus qu'un jeu d'enfants moi qui aime decorer....
Créagirls
Publicité
Publicité